vendredi 30 octobre 2009

Fermeture pour travaux jusqu'au 8 novembre...

Je sais, je sais, bien des lecteurs se sont se gaussés en lisant le titre du jour. Mais cet été qui est-ce qui c’est tapé le père Dumas en posant les trois moustiquaires ? Cicéron, Epictète, Marc-Aurèle, Tacite et Sénèque (le jeune) en édifiant dans le jardin une allée romaine ? Ben, c’est Bibi. Et maintenant, que vais-je faire pour Halloween ? Attaquer Prévert et les feuilles mortes, et ratiboiser le gazon. Relire "Moyen facile d’augmenter la solidité, la force et la durée du bois" de Buffon et en scier quelques rondins. Puis comme Rosiane vient de déménager et rentre chez elle après ses examens parisiens, j’aurais bien un truc à monter, démonter, remonter. En attendant de nouvelles aventures, je croise les doigts pour que le lave-linge ne tombe pas en panne une nouvelle fois.

Aucun commentaire: