Bousculé par la polémique autour de sa nomination à la tête de l'EPAD, Jean Sarkozy risque fort de ne pas obtenir cet emploi dont il rêvait tant.
Actifs depuis toujours dans la lutte pour l'intégration professionnelle des jeunes de banlieue, les Jeunes Verts ont décidé de venir en aide à ce jeune habitant du 92 victime de mauvaise orientation professionnelle. A partir d'aujourd'hui les Jeunes Verts ouvrent une Agence Pour l'Emploi de Jean Sarkozy (APEJS) : "Un boulot pour Jeannot".
N'hésitez pas à envoyer vos offres d'emplois, qui correspondent à sa formation et à ses compétences, à l'adresse : unboulotpourjeannot@jeunesverts.org Les meilleures offres d'emploi seront bientôt publiées sur le site internet: http://jeunesverts.org/unboulotpourjeannot (qui sera ouvert dès l'arrivée des 10 premières offres).
En attendant, les Jeunes Verts ont déjà déniché quelques offres sur Internet qui correspondent à son profil de BAC+2 :
- CDD de 6 mois, standardiste au sein d'une association d'aide aux anciens traders de la Défense, Bac +2, salaire : 1200 euros net /mois, blackberry pro, 100 actions de Lehman Brothers offertes.
- stage de 3 mois, assistant au sein du cabinet du vrai maire de Corbeil-Essonnes, Bac +2, salaire : 300 euros net/mois et 10 actions du groupe Dassault offertes.
- stage de 5 mois, assistant du speechwriter au sein de l'équipe de campagne de Valérie Pécresse (pour remplacer Taguy), Bac +2, salaire : 400 euros net/mois et 5 tickets resto.
- stage de ramasseur de balles pour les matchs de barrage de l'équipe de France pour la Coupe du Monde 2010. Salaire : un maillot avec l'autographe de Gignac.
Les Jeunes Verts sont également inquiets par le nombre croissant d'échecs des jeunes en Licence. Nous souhaitons donc bonne chance à Jean Sarkozy pour cette énième tentative de passage en Master de Droit.
Courage Jeannot
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire