Je ne sais pas si vous vous rendez compte ce que ça peut faire 17500 femmes en train de courir cette course atypique de 6km, question de mettre les femmes à l’honneur dans la lutte contre le cancer du sein, afin d'en sensibiliser certaines et donner de l'espoir à d'autres ?
« En choisissant une distance accessible à toutes, La Parisienne laisse la compétition loin de sa ligne de départ et donné l'envie, le goût, la curiosité, la fierté à toutes celles qui n'y croyaient pas de relever ce petit défi sur elle-même.
Dessiner un objectif assez glamour et joyeux permet à plus d'une Parisienne de s'accrocher à la course à pied, se discipliner dans son hygiène de vie et s'accorder des moments à soi. »
Elles s’envoleront dimanche matin à 10h00 du Pont d’Iéna pour se poser six kilomètres plus loin sur la Place Joffre. Juste le temps de boire un café et manger des croissants.
Si d’aventure vous vous trouvez sur le trajet n’hésitez pas à encourager chaleureusement toutes les participantes, notamment Evelyne, Aurélia et Isabelle dotées respectivement des dossards 5765, 5764 & 5778. Ce n’est pas bien difficile, je vous ai communiqué les numéros.
Allez, les filles.
1 commentaire:
Courir oui c'est bien ce qu'il faut que je fasse. Dire qu'avant j'étais là à fond à courir et de plus en plus loin
Enregistrer un commentaire