WALLS ARE DANCING c’est trois artistes qui combinent leurs talents pour faire danser les murs. C’est un événement artistique live à Marseille, Lyon et Paris qui permettra de réaliser un clip.
Chaque étape du travail de MWM sera captée sous tous les angles par Le Groupuscule. Ce collectif de jeunes réalisateurs donnera vie au triptyque de MWM dans un clip vidéo réalisé en stop motion. Les images seront assemblées en rythme sur une composition musicale inédite de Monsieur Monsieur. Le résultat final, rencontre du street art, de l’animation vidéo et de la musique, deviendra le clip officiel du duo électro rémois.
Dans le cadre de sa nouvelle campagne mondiale Let’s Colour*, Dulux Valentine, leader de la peinture décorative, développe en France Walls Are Dancing*, un événement national, une incarnation artistique publique et optimiste de son credo : donner envie à chacun de reconquérir son environnement et de le régénérer par de la couleur.
Walls are Dancing* est un projet unique dans lequel trois artistes vont combiner leurs talents pour donner vie, au milieu des passants puis sur Internet, aux murs de trois grandes villes : Marseille, Lyon et Paris.
Un événement national qui a pris naissance à Marseille le 31 Mai et se poursuit par une performance de peinture en public du street artist** américian Matt W. Moore (alias MWM) Inventeur du style Vectorfunk – fresques murales abstraites, formes géométriques aux couleurs vives.
Pendant 4 jours que durera la performance, l’œuvre se renouvellera en permanence, évoluant, changeant de formes et de couleurs, créant d’étonnants «murs vivants » animés sous le regard des passants. Après Marseille et Lyon, cette performance se déroule à Paris et au final, les trois murs ne formeront qu’une seule et même œuvre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire