Position haute : tout est calme
Le 24 décembre vers 17h30, les voies d’accès aux deux extrémités de ma rue ont été bloquées par les forces de l’ordre afin de laisser passer le convoi officiel. Gyrophare et sirènes en action Rosiane est rentrée incognito suivie par les véhicules officiels, les véhicules de sécurité, les journalistes et les nombreux fans en Vespa, vélo, skate, planche à voile, patinette, skis nautiques, tapins à moulettes et tutti quanti, qui n’est autre qu’un petit véhicule italien absolument ridicule, mais là n’est pas notre propos.
Même en filtrant les entrées et en triant les cartons d’invitation, l’appartement est devenu trop étroit face à l’affluence. Faut dire aussi que Brice n’a rien trouvé de plus malin que convier tout le personnel de la place Beauvau. A croire que la démission soudaine de Rosiane de la BRB lui est restée sur l’estomac et qu’il n’a rien trouvé de mieux comme vacherie. Passons pour Bauveau. Mais pour les cirques Pinder et Bouglionne ce n’était pas prévu. Surtout avec les ménageries. Et l’autre con de la FEDT qui n’arrêtait pas de faire chier à me courir après pour que Rosiane signe un contrat en exclusivité. Comme si elle était en état pour une tournée internationale. Les cons. Comment ? FEDT ? Fédération des Eleveurs Dresseurs de Tamatave. Comme si nous avions que ça à foutre de dresser des Tamataves. Soudain, la colère m’a pris et je t’ai jeté tout le monde à la rue à grands coups de lattes dans le cul. BRB ou pas BRB. Pinder, Bouglionne, Zavatta, Gruss, Clowns Trapézistes, jongleurs et Tutti Quanti, cette petite voiture italienne absolument ridicule.
Une fois le calme revenu, nous avons pu réveillonner. Deux crevettes plus tard, j’ai tout de suite remarqué que le sémaphore portable de Rosiane lançait des appels de détresse. En position haute tout allait bien. En position basse nous l’avons glissé sous le sapin et nous avec en attendant le Père Noël qui ne vient jamais comme tout le monde.
Position basse : Alerte à Malibu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire