samedi 20 mars 2010

C'est le printemps !

Sacré géranium, Tu sens bon la terre, Et toi aussi l'anémone, Tulipe je te préfére, Puis de toute façon vous sentez toutes bon, Vous êtes toutes belles mes demoiselles, Ah c'qu'on est bien dans ce jardin, Loin des engins hein ! Pas besoin de sous pour être bien, Pas besoin de vin pour être saoul. Les poules et le coq, Se content fleurette, C'est vrai qu'il est seul ce lapin, Je crois que ça l'embête, Dis, toi le chien, je ne te prive de rien,Remue donc ta queue fais moi tes beaux yeux, C'est vous les légumes enfin je présume, Vous n'êtes pas reconnaissables, Il vous faut dire qu'hiver vient de partir, Le temps est encore variable, Un coup d'arrosoir avant la tombée du soirUn coup de râteau autour des poireaux. Dick Annegarn Sacré Géranium par Dick Annegarn, Discorama 1974