lundi 24 novembre 2008

Hadrien et Camomille

Tiens, l’autre jour je pensais lorsqu’un visiteur de mon blog a consulté l’article «On the Road Again» concernant la transhumance du bachelier Hadrien et de jolie sa charolaise Camomille : ben, où en sont-ils de leurs périgrinations ? Car nulle trace dans la presse depuis l’information officielle de son départ en août dernier. Le 1er novembre l’émission « 3o millions d’amis » leur a consacré un petit reportage dont je ne trouve malheureusement aucune copie. Ce matin, mon sang n’a fait qu’un tour et je me suis permis d’appeler une charmante employée de la mairie de Valanjou d'où ils sont originaires, qui m’a communiquée de ses nouvelles. Eh bien voilà t’y pas qu’Habrien et Camomille ont un blog ! Oui, un blog comme vous et moi ! Alors, si comme moi vous voulez savoir ce qu’il advient de leurs aventures consultez le blog d’Hadrien et Camomille bioman49.skyrock.com/
Et en rappel de leurs aventures :

Aucun commentaire: