vendredi 30 janvier 2009

Cul, Bite, Couilles...

Ma mère avait raison. Compte tenu du nombre de visiteurs chaque jour dans mon slip, je fais bien d’en changer régulièrement. Enfant, une des règles majeures de mon éducation était de changer de slip quotidiennement « au cas ou ». Le « au cas ou » entendait qu’en cas d’accident corporel, l’arrivée aux urgences ne couvre pas de honte ma mère si d’aventure mon slip était sale. Qu’importe la gravité tout tenait dans la propreté. L’important était surtout de ne pas ruiner ses efforts en se faisant écraser à hauteur du bassin par un trente tonnes. - « Dites donc, madame, c’est à vous le gosse qui va décéder au bloc ? » - « Oui, pourquoi ? » - « Ben, faudra voir à voir à lui apprendre à changer de slip, parce que là c’est un rien douteux ! Ici c’est un hôpital, madame, pas une laverie automatique ! » Et ma mère de fondre en larmes, non pas parce que j’allais mourir, mais parce qu’elle se pissait dessus de honte d’avoir pour gosse un saligaud. - « Pardon, maman, ce n’est pas ma faute, mais celle du camion. » Aurais-je lâché dans un râle avant de succomber. Pour se calmer les nerfs, je reste assuré que m mère aurait giflé le cadavre du pas propre.
Tout cela pour dire que je m’interroge sur le nombre de visiteurs sur mon blog, si d’aventure je n’avais pas publié un billet sur le slip kangourou, illustré par une image Google d’un slip du même nom. Je me rends compte que toute la force tient dans l’âme même de ce slip. Encore reste-il à définir si les slips ont une âme. Je me pencherai sur cette question théologique un peu plus tard. Pour l’heure je m’interroge sur les préoccupations de mes rares lecteurs qui passent en coup de vent dans mon slip sur mon blog après avoir consulté les moteurs de recherches Google avec les mots : Slip kangourou. Remarquez ça marche aussi avec « photo de nus » aussi ou « spécial nu » à propos de numéros de périodique photo traitant du sujet. « Galette de merde au cul » est plus rare mais j’ai eu un lecteur après cette recherche. Avec Chattes rasées et Chattes poilus je vais certainement recruter chez les amateurs de carrelage et de moquette. Anus, bite, cul, couilles, fellation, sodomie. Tiens là je tiens un potentiel énorme de lecteurs en devenir. Un peu comme la presse pro-gouvernementale, faut faire un peu la pute pour avoir des lecteurs.

Aucun commentaire: