jeudi 24 novembre 2011

Les grigris de Sophie à quatre ans


Le blog de Sophie fête ses quatre ans. Elle en parle : "On y retrouve mes trois chéris bien sûr, des cerfs, ma collection d'objets religieux, un peu de Marie Morel, de Fabrice Melquiot, de Fero Liptak, de Jephan de Villiers, de Claudine Goux, de Marianne Dewelle, de Franck Duval, de Marie-Christine Bourven ,de Pierre Shasmoukine, d'Izis, d'Elliott Erwitt, de Eirch, de Melitta Csorjan, de Philippe Provignon. Il y a du raku, les trois singes de la sagesse, l'attrape-rêves de Marie-Christine, une mosaïque de ma petite soeur, mon petit pépé abandonné, les cerfs de Taugourdeau, un chapeau d'Apolline petite fille, un masque de Venise, un peu de Maroc, de Portugal et de Grèce, un Lempereur-Haut , un Zaurel , un Louédin et une adorable gravure de Maud Gironnay . Et bien sûr Colette, Rimbaud et Baudelaire !"

Visitez ce formidable caravansérail et bon anniversaire Grigris.










1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci !
Je suis heureuse de me retrouver sur ce blog que j'aime tant et où je me proméne presque tous les jours !
Merci pour ce bonheur quotidien ; pour votre blog si riche et si varié, pour les photos, pour les musiques, pour tout ce qui fait votre vie !
@ bientôt Christian
Sophie (des Grigris)